mars 11, 2022 3 Translation missing: fr.blogs.article.read_time

Que sont les variétés de cannabis hybrides ?
Les variétés hybrides de cannabis naissent du croisement de ces variétés pures.
Grâce à ces croisements, les cultivateurs peuvent créer des plantes qui produisent des bourgeons avec différentes saveurs, différents arômes, et aussi des effets spécifiques .
En fait, de nos jours, il est assez rare de trouver des plantes de cannabis 100% pures en termes de génétique, car ces croisements permettent également de générer des souches plus résistantes aux différents climats, maladies et ravageurs. 
Au total nous avons 4 types de croix :
Sativa + sativa : croisement de deux sativas.Indica + Indica : croisement de deux indicas. Sativa + Indica : Croisement avec des qualités à dominance sativa.  Indica + sativa : croisement avec des qualités à dominance indica.   
De plus, à mesure que les études médicales sur le sujet progressent, de plus en plus de souches à fortes concentrations de CBD sont également créées pour profiter de ses effets thérapeutiques .  
 Quelles sont les variétés de cannabis hybrides les plus populaires ?
Le premier croisement dont nous avons des informations est un mélange hybride d'indica et de sativa, la fameuse « Skunk ».
Au fil du temps, le nombre de souches hybrides a augmenté et il est aujourd'hui possible de trouver des dizaines de variétés différentes de marijuana.
Ces souches sont baptisées de noms particuliers, et parfois très curieux ! Ils font généralement référence au parfum que dégagent les bourgeons ou à l'apparence de la plante. 
Aujourd'hui, voici les 5 variétés de marijuana hybrides les plus populaires :
Cette variété de marijuana est née sur la côte ouest des États-Unis et tire son nom (et sa renommée) de la résine collante qui recouvre ses feuilles .
Il se distingue également par son parfum particulier, un mélange de :
Bois.Pin.Fruit.agrumes.
Les génétiques de Gorilla glue ont un héritage à dominance indica et ont reçu de nombreuses récompenses pour leurs rendements abondants en têtes.
Tout est dans le nom.
Cette variété de cannabis se caractérise par un puissant arôme de carburant, mélangé à des agrumes et une touche de poivre . 
C'est une sativa dominante, donc la plante a pris les caractéristiques physiques de cette génétique :
Longues feuilles violettes.Bourgeons vert fluo.Trichomes blancs et brillants. 
Ce mélange, à son tour, a donné naissance à de multiples variantes (comme Sour Lemon Diesel, un bourgeon avec une touche plus acide). 
Une autre variété à dominance sativa devenue très célèbre est la variété harlequin x ACDC.
Ses caractéristiques sont un mélange parfait de ses deux plantes mères :
La Sour Tsunami : l'une des premières variétés cultivées à avoir un pourcentage élevé de CBD, avec un arôme musqué et sucré.L'ACDC : moitié sativa et moitié indica, également riche en CBD, avec un arôme de terre et un mélange de fruits. 
Bref, une plante dont les bourgeons dégagent un parfum très particulier.
La variété de marijuana Bubble Gum est un hybride avec une génétique composée à 40 % d'indica et à 60 % de sativa.
Et oui, le nom lui-même dit tout : il a le goût de la gomme à la fraise .
Son origine n'est pas tout à fait claire, mais la plupart des cultivateurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'un croisement entre la variété Afghan et la Skunk

Cette variété de marijuana est à dominance sativa qui produit des bourgeons denses et compacts.

La génétique de cette plante est très particulière, puisqu'elle est née du croisement entre une sativa du nord de l'Inde et une plante indica du Népal .

Exotique, non ?

Il se caractérise également par le dégagement d'une forte odeur de carburant pendant sa croissance, mais qui disparaît complètement lorsque les bourgeons sèchent pour être remplacé par un merveilleux parfum de pin.


NEWSLETTER

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.